après une après midi très mouvementée et très sympathique avec nos amis de reims nous avons pris la direction dortmund
la soirée était terrible , le publique bien hardcore , la musique aussi
une très bonne equipe pour faire la fete comme a chaque fois, bien contente d'avoir vu nos amis flamands enfin tous etait la pour une nuit de folie
niveau de la musique amok a tous dechirer,arkus et pet duo bon aussi... manu le malin de se que j'ai entendu c'etait , le debut de tieum etait pas mal, promo un peu decue, et hellfish entendu partiellement mais suis pas restée pck fin de soirée difficile
enfin encore une soirée bien réussie avec tous les amis a refaire bien vite
Comme tu dis la frangine , passé un excellent week et terrible soirée fitness avec vous et ma chérie bien sur, à refaire, arrivé à syndicate , le site et le son trés trés bon au début du set d'amok franchement terrible pour commencer la soirée en puissance ensuite arkus bon live cette fois ci puis la fiesta continu avec rémus , pet duo , sven wittekind bon set bien aimé aussi stoormtrooper vs speedfreak , Tieum trés bon set industrial comme il sait faire, Manu le malin et ça technique de ouf , Hellfish pas vu tout son set mais c'était trés bon aussi puis pour finir la soirée viper xxl m'a bien motiver d'hab j'aime pas trop, la c'était tout bon trés propre des bonnes plaques, bref une pu**** de soirée à refaire , par contre un public hardcore vraiment louche parfois... , on est rentré à reims vers 16h00 aprés une petite escale à liege épuisé de cette toute bonne soirée...