ButtonButtonButtonButtonButtonButton
   Profil   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion  

# KISS OF DEATH 8 # @ LE MAEVA [ Vilcey Sur Trey - 55 ]

Auteur Message
koogl

Civilité:

france.gif
MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 10:51    # KISS OF DEATH 8 # @ LE MAEVA [ Vilcey Sur Trey - 55 ] Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Brièvement un ptit mot relatif à cette soirée KISS OF DEATH 8 @ MAEVA [ Vilcey Sur Trey ]
Cette boite est très joliment agencée niveau déco et ya de la superficie pour le dance-floor et le podium.
Bon nombre de tables à dispo pour les clients, loin de la sono, ya donc moyen de papoter trankilou.
Personnel sympa sauf qq gars de la sécu assez chauds pour n'importe quoi.

1. A l'ouverture, presque personne au sein de la boite, mais très sympathique prestation bien groovy & dance-floor de l'ami TRICKS.
Juste un reproche c'est d'avoir accéleré grave son tempo et changé carrément le style de ses galettes lors de la seconde moitié de son set.

2. Ensuite.. l'ami JAYKRISS.. que dire sur ce personnage sympathique et ses performances radikalement explosives lors de ses sets..!
Une sélection très hardtekno et bien péchue, et quelques skeuds HC aux kicks dévastateurs pour formater quelque peu la couleur de son mix.
Une technique irréprochable et un travail hallucinant sur la table de mixage.. pour moi, c'était incontestablement la meilleure perf. de la soirée.
Dommage qu'il n'ait pas mixé pour la fin de la soirée.

3. DJ OUTBLAST : un état d'esprit sincère et très convivial, ce qui caractérise le personnage agréable, aimable, chaleureux et véritablement open'minded !
J'ai pas véritablement accroché sur la totalité de son mix, mais de bons passages bien dance-floor et quelques skeuds carrément trance/hardstyle.
Et notamment un break fabuleux avec The Cranberries qui a fait exploser et remonter le taux d'adrénaline du floor qui s'est finalement bien rempli.

4. TIEUM : pas particulièrement fait attention à son mix vu que ma Grand-Motha m'avait rencardé quelques jolies demoiZelles krkr..!
D'autant plus qu'on a eu droit à un superbe strip'tease intégral.. la gente masculine était aux anges..!!!
Sinon un son beaucoup plus dur comme à son habitude, bien speed et syncopé à certains moments.. le public a mis l'feu à cette occasion !

5. PI. H : performance très honnête mais il a eu peu de temps pour faire évoluer et monter le niveau de son set.
4h45 = on coupe le son, pas de reprises, de quoi rester un peu sur sa fin.

Merci bien à Barth + Céline pour leur accueil et leur gentillesse.
De même concernant l'ami JAYKRISS & Miss LADY SID ! Wink
J'vous prépare un report complet et j'vous envoie les photos comme convenu qui sont d'ailleurs bien réussies.
J'suis vraiment étonné de la qualité de mon APN et de ses fonctions.. tant mieux !
Report photos à venir.....

Allez.. bonne nuit et @ très bientôt all Ze Team !

--> www.myspace.com/koogl

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
koogl

Civilité:

france.gif
MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 19:37    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

J'suis entrain d'UL les photos.. j'essaie de finaliser le report peut-être pour ce soir sinon fin de semaine maxi.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
djgregnotill Administrator

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 20:04    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

yeaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh Twisted Evil

6.11.2010 - Ultimate Festival - Slovenia
12.11.2010 - Oedipus complex lp tour @ granada - Spain
04.12.2010 - Toxicator Mannheim
05.12.2010 - Hysteria Festival - Mataro - Spain
25.12.2010 - Fataly Chapter 3 - Germany

koogl

Civilité:

france.gif
MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 21:43    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Le lieu "LE MAEVA".

Image
Image
Image

DJ TRICKS

Image Image
Image Image

DJ JAYKRISS [ & Miss LADY SID ]

Image Image
Image Image
Image Image
Image

DJ OUTBLAST

Image Image
Image Image
Image
[ DJ OUTBLAST & DJ BARTH ]

TIEUM

Image Image
Image Image

DJ PI_H

Image Image
Image Image
Image Image
Image

Quelques collègues & bandes de oufs krkr..!

Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image

Phil aka Koogl & friends...

Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image ImageImage
Image Image
Image Image

Strip'Tease.....

Image Image Image

eNjOy.
++

Dernière édition par koogl le Ven 02 Nov 2007 18:00; édité 1 fois

koogl

Civilité:

france.gif
MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 02:29    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Up' !!! Smile

JayKriss

Civilité:

belgium.gif
MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 16:23    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

trop cool les photos! Koogl, le fou qui mitraille plus vite que son ombre! mais, corrige Lady Syd avec un Y sinon, elle va te taper!

tres tres bonne soirée pour ma part! bravo à Barth d'avoir pu retrouver une salle en si peu de temps, merci pour l'accueil, ... à refaire sous peu!

Image

koogl

Civilité:

france.gif
MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 20:37    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« JayKriss » a écrit:
mais, corrige Lady Syd avec un Y sinon, elle va te taper!

J'attends ça avec impatience krkr..!!! Wink

@+ JC !

Sauter vers:   

Consulter les permissions

Panneau de Sécurité