ButtonButtonButtonButtonButtonButton
   Profil   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion  

11.10.08 @ C. de Cornillon: BLUSTER vs TECHMATICORE

Auteur Message
JayKriss

Civilité:

belgium.gif
MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 17:17    11.10.08 @ C. de Cornillon: BLUSTER vs TECHMATICORE Répondre en citantRevenir en haut de page

Jaykriss à l'état de cadavre ambulant! Quelle p*** de soirée!

Tout d'abord, bravo Bluster pour cette soirée, cette collaboration, ... Techmaticore vs Bluster, c'est une association qui tient la route! Les stars de la soirée, c'est vous! Au niveau "gestion" d'une soirée, je pense que c'est la meilleure organisation que je connaisse! Bravo et merci les gars!

Au niveau de la zik, je ne commenterai que la salle hardtechno/core, vu que je n'ai pas pu m'attarder dans les autres!

22.00 - 23.00: PIC'S => Un set génial, bien ficelé, un public qui répond présent dès les premières mesures, ... Ca c'est Pic's! EFFICACE! Il faut le suivre ce petit gars, c'est un bon! D'ailleurs, je planche sur un plan pour l'inviter plus régulièrement chez Techmaticore!

23.00 - 00.00: MONSTER MUSH => Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait plus entendu jouer seul! Ses séjours régulier en Espagne l'ont fait bonifier! Ca fait vraiment plaisir à entendre! Bravo man!

00.00 - 01.00: LADY SYD => 4 mois d'absence sans toucher une platine et madame nous sort un set gabba/industrial/core lent puissant et efficace! Il est seulement 00.30 et le public est survolté! Chapeau Mam'zelle!

01.00 - 02.00: NECRO DUR => Où le gars qui mixe sur une seule jambe (Necro doit se faire opérer du genoux)!!! Pour son premier passage en Belgique, il a tout retourné! Technique, cut, scratches, ... Et vas-y que ça schranze!

02.00 - 03.00: RICHIE GEE => J'avais découvert ce gars là par hasard en écoutant un set sur le net. A mi-chemin entre l'indus et la hardtechno, ça fait du bien par où ça passe! Aujourd'hui, il sort sur le fameux label Industrial Strength! Richie Gee, une affaire à suivre!

03.00 - 04.00: JAYKRISS => Quel plaisir de jouer indus mid-tempo! Je pense qu'on ne m'attendais pas dans ce style. A vous de juger ma prestation! En tous cas, j'ai pris mon pied! (Quand tu mixes, c'est la guerre! - compliment de Trypod!)

04.00 - 05.00: TRYPOD => Un nouveau live super efficace, dark à souhait! Je mourrais d'envie de l'entendre. Tous les classiques que j'adore y sont passés! Aller que ça bourrine à la Française! J'adore!

05.00 - 06.00: NOCID => COUP DE COEUR DE LA SOIREE!!! On peut dire que le frangin a fait très fort!!! Un set acidifié par moment, speedé et un selection de tracks ancestrale! Du grand art! Richie Gee n'y comprenait rien tellement, ça tabassait! Je le redis: COUP DE COEUR!

Au niveau public, on a eu la chance d'avoir des gens venants de tous horizons! Ca fait plaisir de voir un tel brassage de cultures musicales! Sans vous, on ne serait pas là! Merci à tous!!!

Un dernier merci à Philco et Lolo qui sont tjs là pour apporter leur bonne humeur, ça fait plaisir!

Une fois de plus, on a prouvé que Techmaticore vs Bluster, c'est un mariage solide! RDV l'an prochain pour une nouvelle soirée à la hauteur de notre démesure!

PS: vous êtes tous attendus, le 31 octobre au Musée des Transports pour la Energize!

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    

Sauter vers:   

Consulter les permissions

Panneau de Sécurité