ButtonButtonButtonButtonButtonButton
   Profil   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion  

recherche artistes schranz qui jouent plus lentement

Auteur Message
sarkazm

blank.gif
MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 15:04    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« titoff » a écrit:
en techno des artistes comme goncalo m, oméga drive ou mm ortin cam.... devrai être dans ton style, moi perso ce son mes artistes préférer, va getter un œil sur artillery techno

goncalo M je connaissais, mais c'est pas du tout ce que je recherche, omega drive je suis allé écouté et c'est encore moins ce que j'aime....les sonorités font limite makina.....voire dance....c'est trop agressif pour moi...c'est pas du tout ça que je recherche en ambiance sonore.
merci quand même titoff

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
sarkazm

blank.gif
MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 15:09    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

en tout cas je penses pouvoir clore cette discussion, pas mal de personnes sont venus à mon aide, et au final j'ai trouvé ce que je cherchais.
donc merci à tous, c'est cool d'avoir pris le temps de me répondre.
va falloir que je me mette au travail...et si j'en resors quelquechose d'écoutable, je viens poster ici...

musicalement!

alekz

Wink
Walkman

MALOX GORDON

Civilité:

belgium.gif
MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 09:57    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Une dernière référence pour le plaisir
Pounding groove!!!
Et bonne merde pour ton mix
!!!
A ciao

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur    
sarkazm

blank.gif
MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 18:03    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« MALOX GORDON » a écrit:
Une dernière référence pour le plaisir
Pounding groove!!!
Et bonne merde pour ton mix
!!!
A ciao

wow vraiment bon ce pounding groove! je connaissais pas non plus, si c'est pas malheureux.... Embarassed
Mr Green
merci encore amigo Wink

djgregnotill Administrator

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 16:00    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

pouding groove s'est aussi fait appeler LAWRIE IMMERSON Wink

6.11.2010 - Ultimate Festival - Slovenia
12.11.2010 - Oedipus complex lp tour @ granada - Spain
04.12.2010 - Toxicator Mannheim
05.12.2010 - Hysteria Festival - Mataro - Spain
25.12.2010 - Fataly Chapter 3 - Germany

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
aeons

Civilité:

france.gif
MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 18:26    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans le meme genre tu as certains tracks de dave the drummer pas mal aussi, assez lourd coté beat et pas ce qui se fait de super speed.

Les premiers 4x4x, type Julian Sandell, Frank Biazzi Turbulence sur le label Lupp, la release 04...

Sinon, coté Patrick DSP y a du lourd aussi, a vitesse correcte.

Mais ce genre de son va prendre le dessus par rapport à tes sonorités minimal techno.

Sinon, les derniers Alex Bau / CLR / Liebing etc pourraient entrer dans ce que tu cherches....130bpm avec pitch à fond, mais attention c'est du lourd niveau beat...le kick t'éclabousse le visage a chaque coup qu'il frappe...

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    

Sauter vers:   

Consulter les permissions

Panneau de Sécurité