en techno des artistes comme goncalo m, oméga drive ou mm ortin cam.... devrai être dans ton style, moi perso ce son mes artistes préférer, va getter un œil sur artillery techno
goncalo M je connaissais, mais c'est pas du tout ce que je recherche, omega drive je suis allé écouté et c'est encore moins ce que j'aime....les sonorités font limite makina.....voire dance....c'est trop agressif pour moi...c'est pas du tout ça que je recherche en ambiance sonore.
merci quand même titoff
Posté le:
Dim 10 Jan 2010 15:09 (Aucun sujet)
en tout cas je penses pouvoir clore cette discussion, pas mal de personnes sont venus à mon aide, et au final j'ai trouvé ce que je cherchais.
donc merci à tous, c'est cool d'avoir pris le temps de me répondre.
va falloir que je me mette au travail...et si j'en resors quelquechose d'écoutable, je viens poster ici...
Une dernière référence pour le plaisir
Pounding groove!!!
Et bonne merde pour ton mix
!!!
A ciao
wow vraiment bon ce pounding groove! je connaissais pas non plus, si c'est pas malheureux....
merci encore amigo
Posté le:
Dim 31 Oct 2010 16:00 (Aucun sujet)
pouding groove s'est aussi fait appeler LAWRIE IMMERSON _________________ http://www.facebook.com/notill www.myspace.com/djgregnotill www.myspace.com/gnotrecordings
6.11.2010 - Ultimate Festival - Slovenia
12.11.2010 - Oedipus complex lp tour @ granada - Spain
04.12.2010 - Toxicator Mannheim
05.12.2010 - Hysteria Festival - Mataro - Spain
25.12.2010 - Fataly Chapter 3 - Germany
Posté le:
Dim 31 Oct 2010 18:26 (Aucun sujet)
Dans le meme genre tu as certains tracks de dave the drummer pas mal aussi, assez lourd coté beat et pas ce qui se fait de super speed.
Les premiers 4x4x, type Julian Sandell, Frank Biazzi Turbulence sur le label Lupp, la release 04...
Sinon, coté Patrick DSP y a du lourd aussi, a vitesse correcte.
Mais ce genre de son va prendre le dessus par rapport à tes sonorités minimal techno.
Sinon, les derniers Alex Bau / CLR / Liebing etc pourraient entrer dans ce que tu cherches....130bpm avec pitch à fond, mais attention c'est du lourd niveau beat...le kick t'éclabousse le visage a chaque coup qu'il frappe...