ButtonButtonButtonButtonButtonButton
   Profil   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion  

dance with evli2 @ k2 budapest

Auteur Message
knocking

Civilité:

france.gif
MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 11:33    dance with evli2 @ k2 budapest Répondre en citantRevenir en haut de page

tous commence a partir de samedi apres midi, quand mister greg notill vient chez moi pour que je l'emmene a l'aeroport a frankfort.

arrivé la-haut grave en avance, et deja dans la voiture ca me titillais pour acheter un billet d'avion.
et biensure vu mon etat financier en ce momment ce aurai été de la folie!!!
mais bon rien a foutre je me suis dit que ce serai une chance de partir avec mon ami, aller dans cette boitte de fou, voir un peut autre chose et surtout changé d'air!!!!.
donc voila j'ai craqué, je suis parti avec lui!!!!

et alors la on arrive a l'aeroport a budapest, et la monsieur O.B.I et deux gars de chez NGHOT nous attendaient.
direction le K2, arrivé la-bas vers 22H15, une fille d'attente monstre!!!
et a l'interieure autant de monde deja.

23H a 1H O.B.I qui nous a sortit une intro de deriere les fourré, il nous a fait uin set de malade!!!

1H a 3H15 le "OUF" alias GREG NOTILL, le debut etais un chaud (cause 1ere foi la-bas, platines suspendu donc ca bougé a fond), mais apres ca, attention!!!!!!! il a retourné le K2

3H15 kvitta vue le debut genre 30min et apre le reste on a pas vue. retourd a l'aeroport oblige. mais bon kvitta c'est mister bootleg!! vraiment pas interessant.

parlon un peut de ce public!!!!! enormissime!!! eux savent ce que c'est la zik, ils conaissent tout les morceau sur le bout des doit!!!!
je n'ai jamais vue ca les gens sont chaud et accrod a la schranz a fond!!!!
le club etais blindé a fond!!!!! on ne pouvais plus passer le petit doigt.
en gros le bonheur total!!!!

fait aussi la rencontre de DAMOX, KILLSWITCH & RESET, qui sont des gens formidable!!!! super gentil et ouvert!!!

triste d'etre partit si tot, mais ca c'est un souvenir inoubliable!!!!
et vive la HONGRIE!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

www.subtronic.fr
www.myspace.com/djknocking

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
ElPiako

Civilité:

france.gif
MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 12:11    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Wow, dla balle cette soirée apparemment, merci du report Twisted Evil Twisted Evil

Content pour vous que ca se soit si bien passé Wink

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
RuD

blank.gif
MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 12:31    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

héhé !! Twisted Evil d'la bombe pour toi ça Cédric!!! Very Happy Wink l'air doit y être très bon là-bas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'trouve ça bien cette façon de craquer au dernier moment que t'as eu là, c'est la preuve de toute la passion que t'as en toi pour cette Muzik et pour notre ami Greg! t'as bardé là mec yep Twisted Evil Wink (malgré la galère de tchap) .... :jap: !

..concernant la soirée ,O.B.i. ça m'étonne pas!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil un Talent monstre!!! et il est chez lui là-bas ,ou c'est tout comme Wink
Greg je pense bien aussi qu'une fois les commandes bien en main ça devait ramoner violent aussi!!!!en + avec,sûrement, le Carnage19 en poche Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ! et les pays de l'Est l'adooore donc Yeeeaahhh!!ça devait être pure tout ça yeeeeeeeaahh Twisted Evil yeeeeeeeaahh c'est cool^^

y a-t-il eu Recording? Mr. Green

cool pour le report! salut, bonjour

http://www.myspace.com/ruddavid
*Assoç'-Pro-Pulsion- Wink

22.04.2011 : Jutixmator aka Knocking vs RuD,Steven B,Stupid Microbes,Lolly pops,Zelt,Jerry Kane,Djé,... on "Disturb-live Radio"
1.06.2011 : Jutixmator aka Knocking vs RuD,Jerry kane,Fred Silver,Seb True Spirit @Zanzibar,Strasbourg - Do you Like... BASS!
24.06.2011 : Montek,Lolly Pops,Bulgarian Beats,Jutixmator,Jerry Kane @Studio Saglio,Strasbourg.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
knocking

Civilité:

france.gif
MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 12:41    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

concernant O.B.I, oui il est chez lui la bas!!!! tous le monde le connais et l'adore!!!
aller je vais rajouter une couche sur ca, dans l'est europeen il y a 4 dj de reference!!!
ceux qui sont le plus aprecié, O.B.I, kvitta, witte, et notre greg national!

et non pas de carnage 19, il devait arriver samedi, mais samedi c'etais férié Evil or Very Mad

www.subtronic.fr

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
djgregnotill Administrator

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 12:50    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

tu m'etonens quelle soirée de oufffffffffff !!!!

Revenons au depart... knocking etait ok pour m'amener jusqu'a l'aéroport de francfort. Merci a lui d'ailleurs !!! et durant le voyage il me soumet l'idée de venir avec moi... excellente idée !!! de la balle meme... mais financierement c'est tjs de gros questionnements !! bref apres une courte reflection knocking prend la decision de venir... et par chance il restait des billets bradés pour le vol direction budapest !!! whuhuuuuu Twisted Evil

arrivé la bas, superbe accueil... allez allons cash au club !! Twisted Evil arrivé a K2 (au dessus du kashmir)... un truc enorme nous attends !!! grand, tres grand club !!! ultra long.. plein de pieces partout !!! prrr terriblissime !! Shocked

On arrive pendant le set de nilux, plutot bien... il joue cash le Guild 101 héhéé excellent !!! bravo mec !

Obi, excellent set. dommage qu'il ai poussé les gains a fond.. apres il ne fallait plus trop les redescendre (donc un peu obligé de joué avec les retours limite en saturation) car le public c'etait accoutumé au son !!!

apres 15 min d'adaptation pour me sentir a l'aise avec le son c'est parti.. je me suis rarement autant amusé !!! Le public etait receptif comme jamais !!! Certainement une de mes meilleures soirées !!! Ce public est chaud mais aussi tres connaisseur. nombreux sont venus les gens avec des portables pour me demander de jouer un de mes titres etc.... Un vrai echange a eu lieu !!! j'etais aux anges !!! merci merci et encore merci a ce public !!!

Kvitta (qui normalement aurait du jouer avant moi mais qui etait introuvable...) j'ai pas vraiment ecouté Razz ca avait l'air sympa de loin.

apres killswitch.. mais il a fallu repartir pour l'aéroport cash apres...... arrghhh

En resumé, incontestablement une de mes meilleures soirées (voir la meilleure ). Une equipe Ngoht tres sympa, tres pro.. rien a redire !!! ce fut un pied inimaginable !!! Shocked Twisted Evil

6.11.2010 - Ultimate Festival - Slovenia
12.11.2010 - Oedipus complex lp tour @ granada - Spain
04.12.2010 - Toxicator Mannheim
05.12.2010 - Hysteria Festival - Mataro - Spain
25.12.2010 - Fataly Chapter 3 - Germany

Dernière édition par djgregnotill le Lun 13 Nov 2006 13:04; édité 3 fois

knocking

Civilité:

france.gif
MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 13:01    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« djgregnotill » a écrit:
tu m'etonens quelle soirée de oufffffffffff !!!!

Revenons au depart... knocking etait ok pour m'amener jusqu'a l'aéroport de francfort. Merci a lui d'ailleurs !!! et durant le voyage il me soumet l'idée de venir avec moi... excellente idée !!! de la balle meme... mais financierement c'est tjs de gros questionnements !! bref apres une courte reflection knocking prend la decision de venir... et par chance il restait des billets bradés pour le vol direction budapest !!! whuhuuuuu Twisted Evil

arrivé la bas, superbe accueil... allez allons cash au club !! Twisted Evil arrivé a K2 (au dessus du kashmir)... un truc enorme nous attends !!! grand, tres grand club !!! ultra long.. plein de pieces partout !!! prrr terriblissime !! Shocked

On arrive pendant le set de nilux, plutot bien... il joue cash le Guild 101 héhéé excellent !!! bravo mec !

Obi, excellent set. dommage qu'il ai poussé les gains a fond.. apres il ne fallait plus trop les redescendre (donc un peu obligé de joué avec les retours limite en saturation) car le public c'etait accoutumé au son !!!

apres 15 min d'adaptation pour me sentir a l'aise avec le son c'est parti.. je me suis rarement autant amusé !!! Le public etait receptif comme jamais !!! Certainement une de mes meilleures soirées !!! Ce public est chaud mais aussi tres connaisseurs.. nombreux sont venus les gens avec des portables pour me demander de jouer un de mes titres etc.... Un vrai echange a eu lieu !!! j'etais au ange !!! merci merci et encore merci a ce public !!!

Kvitta (qui normalement aurait du jouer avant mas qui etait introuvable...) j'ai pas vraiment ecouté Razz ca avait l'air sympa de loin.

apres killswitch.. mais il a fallu repartir pour l'aéroport cash apres...... arrghhh

En resumé, incontestablement une de mes meilleures soirées (voir la meilleure ). Une equipe Ngoht tres sympa, tres pro.. rien a redire !!! ce fut un pied inimaginable !!! Shocked Twisted Evil

ca nous aura fait super plais a tous les deux!!!!!! Twisted Evil

@ rud: pour les sets de la soirée, il faudra de temps en temps regarder sur le site ngoht.ht il y en a deja plein a charger Twisted Evil

www.subtronic.fr

aeons

Civilité:

france.gif
MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 13:35    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

rolalalalalala

la hongrie !!!!

la nouvelle nation de la techno ce pays ^^

greg : apparemment assurage (à nouveau !)

knocking : mais mec, tu mérites une médaille pour ce cracage de last minute !!!!

nikel ^^

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
knocking

Civilité:

france.gif
MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 11:58    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

voici deux liens pour voir quelques photos de la soirée de samedi.

http://ngoht.hu/index.php?p=5&act=2&g=20

http://ngoht.hu/index.php?p=5&act=2&g=20&pg=1

www.subtronic.fr

djgregnotill Administrator

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 16:42    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

quelques pics :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

plus 2 videos ici :

http://www.ngoht.hu/dl2/video/greg_notill_@_dance_with_the_devils_k2_part1.mpg

http://www.ngoht.hu/dl2/video/greg_notill_@_dance_with_the_devils_k2_part2.mpg

6.11.2010 - Ultimate Festival - Slovenia
12.11.2010 - Oedipus complex lp tour @ granada - Spain
04.12.2010 - Toxicator Mannheim
05.12.2010 - Hysteria Festival - Mataro - Spain
25.12.2010 - Fataly Chapter 3 - Germany

PHIL SCOTT

france.gif
MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 20:17    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

YESsssssssssss bien les petites videos et les photos........

ça devait vraiment être le pied........

bravo gregoooooooooooo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ChOnKs Moderator

Civilité:

france.gif
MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 20:20    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca c'est de la teuf, pas comme chez nous...

Image Image Image

http://www.myspace.com/chonksmix

http://www.myspace.com/hardtechnoscene

RuD

blank.gif
MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 21:12    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

héhéhéj!!! y a d'quoi lacher les effets sur "Pussy blower" Very Happy de ces meufs !!!! !!!! !!!! Shocked Shocked Shocked woo'ouhhh Twisted Evil !!!
Laughing yep

Terrible videoz & picz Greg, ça devait être sauvagement bien bon!!! Very Happy

http://www.myspace.com/ruddavid
*Assoç'-Pro-Pulsion- Wink

22.04.2011 : Jutixmator aka Knocking vs RuD,Steven B,Stupid Microbes,Lolly pops,Zelt,Jerry Kane,Djé,... on "Disturb-live Radio"
1.06.2011 : Jutixmator aka Knocking vs RuD,Jerry kane,Fred Silver,Seb True Spirit @Zanzibar,Strasbourg - Do you Like... BASS!
24.06.2011 : Montek,Lolly Pops,Bulgarian Beats,Jutixmator,Jerry Kane @Studio Saglio,Strasbourg.

mAle

Civilité:

italy.gif
MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 23:15    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

K2 Kashmir is the best club i've ever seen!!!!

Sauter vers:   

Consulter les permissions

Panneau de Sécurité