Posté le:
Mar 08 Déc 2009 20:14 level up 3 @ l'elektron strasbourg/bischheim 05.12.2009
tres bone soirée et ambiance sans trop de monde, mais les gens qui etais la, c'est ceux qui aime cette musique!!!
ce n'ai pas encore fini, il y a du potentielle!!!!
quelque videos...
Déjà gros Merci à Subtro' de m'avoir invité (Je suis le 1er de Pro-Pulsion mais d'autres suivront à priori ..)
Je garde un Excellent souvenir de cette soirée en grande partie du fait que ce fut mon 1er mix en "club" (lol ça change des club-house et autre salle polyvalente..)
Dommage pour le monde!! mais les quelques personnes qui étaient ont réellement "Jumpé" sur le Floor et ça fait vachement plaisir à voir!!!
Le Son de la salle peine un peu,dommage mais d'après le proprio tout sera refait à neuf à L'Elektron pour janvier!! (Sono/deco)
Psykoman pour le début, nickel franchement bon style un mix de Tribal/Hardgroove progressif jusqu'à finir Schranz! Sympa
Notre Versus 4decks impro' avec Knocking est bien passé j'trouve avec quelques pitites couilles mais sinon satisfait de l'ensemble et les Feedbacks après le mix étaient tous positifs donc youhouu c'est coool et en plus le gros délire derrières les platines!!!
Très très bonne Teuf, on s'y amusé à mort vivement the next Level .... _________________